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Tarification des solutions de Cirrus Shield

Pour afficher la tarification et les détails de chaque solution, cliquez sur le lien correspondant ci-dessous

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Organismes de formation

 

 

Associations

 

 

Cabinets de conseil

 

 

Événementiel

 

 

Immobilier

 

 

TPE et PME

 

 

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Questions? Nous avons toutes les réponses pour vous.

Renseignez-vous sur les services de Cirrus Shield, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos consultants hautement qualifiés sont prêts à vous aider

Ou contactez le 09 70 46 14 69

Questions? Nous avons toutes les réponses pour vous.

Renseignez-vous sur les services de Cirrus Shield, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos consultants hautement qualifiés sont prêts à vous aider

Mill-Forma


Cirrus Shield mérite son succès. Cet outil nous aide à gérer et à organiser tous nos processus de formation, notre base de formateurs et de clients ainsi que toute la partie commerciale et contractuelle. Nous pouvons modifier le CRM à notre guise et je suis maître de ma solution. C’est ce côté low-code et briques de lego qui nous a séduit. Cirrus Shield est la matrice centrale de notre entreprise.

William Berdugo
Fondateur


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Graines de réussite


Grâce à Cirrus Shield, toutes mes données sont automatiquement enregistrées : mes contacts, mes formations, mes enquêtes de satisfaction. Je gagne beaucoup de temps. Je peux même raccorder ma boîte mail à l’outil et ne rater aucun échange avec mes clients. En moins d’un mois, j’ai tout compris et  j’ai directement commencé à utiliser le logiciel. J’ai recommandé Cirrus Shield à beaucoup de mes collègues et mes collaborateurs qui l’utilisent pour le moment  sont également satisfaits.

Kamel Kajout
Directeur Général

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Solutions performances


Équipe au top du début à la fin, disponible, professionnelle, réactive et efficace. Une solution intuitive, facile à utiliser et qui répond parfaitement à nos besoins. Encore un grand merci.

Cyrielle Gueth
Responsable Commerciale et Marketing


Client depuis 3 ans
⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Bemystate Zehom immobilier


Cirrus Shield
 est un logiciel assez flexible surtout en termes de tarification.
 Ce CRM me permet de créer tout facilement : mes campagnes marketing, ma base de prospects et contacts, mes mandats, mes contrats, mes biens, et même de récupérer les avis de mes clients. Je peux également générer des devis, des factures et tout type de mandat en un seul clic. Je recommande Cirrus Shield à 1000 %. L’équipe est toujours présente et à l’écoute. J’ai profité d’une formation pour pouvoir vraiment être autonome sur l’outil.

Mickaël Brasseleur
Agent immobilier

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Graines de réussite


Cirrus Shield
 répond vraiment aux besoins des organismes de formation.
 C’est un CRM complet et idéal pour ce secteur d’activité. On peut tout gérer, automatiser et gagner du temps pour passer à la tâche suivante. L’équipe de support est géniale et toujours disponible pour nous aider.

Fouzia
Secrétariat

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Silcom


Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement et pour la précision de vos explications. Je dois dire que l’équipe de Cirrus Shield a toujours montré un niveau élevé de professionnalisme.

Edmond Chidiac
Fondateur

Client depuis 1 an ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Authentic Talent Consulting


Nous utilisons de façon quotidienne Cirrus Shield qui fonctionne très bien et nous permet de fluidifier nos processus. Nous vous en remercions !

Nawel Aïssa-Messaoudi
Talent management specialist

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Authentic Talent Consulting


On a choisi Cirrus Shield à travers sa  flexibilité.
 Aujourd’hui, on arrive à avoir le côté gestion de projet, le côté commercial, formation et facturation. On n’avait pas de CRM avant Cirrus Shield et avions un problème de clarté, on faisait tout à la main. Cirrus Shield nous a aidé grâce aux automatisations, l’organisation et le gain de temps. Nous avons plus de visibilité sur toutes les actions qui sont toutes centralisées dans un même endroit.

Léandra Röttger
Talent management specialist

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

T2S Consulting


Cirrus Shield est une solution puissante et facile à utiliser qui nous permet de gérer l’ensemble de nos actions marketing et commerciales. Grâce à Cirrus Shield, nous identifions plus de prospects et sommes plus réactifs dans le suivi des opportunités.

Thierry Hachem
CEO


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Cheval Energy


Avec Cirrus Shield CRM connecté à nos plateformes e-commerce et marketing, nous sommes en mesure de mieux comprendre nos clients, d’améliorer la segmentation client et d’augmenter nos ventes.

Mathias Pestre-Mazieres
CEO


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Infovista


Déployé en moins de 30 jours, notre portail de libre-service développé avec Cirrus Shield nous permet de répondre aux attentes de notre communauté de clients dans le monde entier.

Laurent Joly
VP Worldwide Customer Care & Cloud Production


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Mill-Forma


Cirrus Shield mérite son succès. Cet outil nous aide à gérer et à organiser tous nos processus de formation, notre base de formateurs et de clients ainsi que toute la partie commerciale et contractuelle. Nous pouvons modifier le CRM à notre guise et je suis maître de ma solution. C’est ce côté low-code et briques de lego qui nous a séduit. Cirrus Shield est la matrice centrale de notre entreprise.

William Berdugo
Fondateur

Graines de réussite


Grâce à Cirrus Shield, toutes mes données sont automatiquement enregistrées : mes contacts, mes formations, mes enquêtes de satisfaction. Je gagne beaucoup de temps. Je peux même raccorder ma boîte mail à l’outil et ne rater aucun échange avec mes clients. En moins d’un mois, j’ai tout compris et  j’ai directement commencé à utiliser le logiciel. J’ai recommandé Cirrus Shield à beaucoup de mes collègues et mes collaborateurs qui l’utilisent pour le moment  sont également satisfaits.

Kamel Kajout
Directeur Général

Solutions performances


Équipe au top du début à la fin, disponible, professionnelle, réactive et efficace. Une solution intuitive, facile à utiliser et qui répond parfaitement à nos besoins. Encore un grand merci.

Cyrielle Gueth
Responsable Commerciale et Marketing

Bemystate Zehom immobilier


Cirrus Shield
 est un logiciel assez flexible surtout en termes de tarification.
 Ce CRM me permet de créer tout facilement : mes campagnes marketing, ma base de prospects et contacts, mes mandats, mes contrats, mes biens, et même de récupérer les avis de mes clients. Je peux également générer des devis, des factures et tout type de mandat en un seul clic. Je recommande Cirrus Shield à 1000 %. L’équipe est toujours présente et à l’écoute. J’ai profité d’une formation pour pouvoir vraiment être autonome sur l’outil.

Mickaël Brasseleur
Agent immobilier

Graines de réussite


Cirrus Shield
 répond vraiment aux besoins des organismes de formation.
 C’est un CRM complet et idéal pour ce secteur d’activité. On peut tout gérer, automatiser et gagner du temps pour passer à la tâche suivante. L’équipe de support est géniale et toujours disponible pour nous aider.

Fouzia
Secrétariat

Silcom


Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement et pour la précision de vos explications. Je dois dire que l’équipe de Cirrus Shield a toujours montré un niveau élevé de professionnalisme.

Edmond Chidiac
Fondateur

Authentic Talent Consulting


Nous utilisons de façon quotidienne Cirrus Shield qui fonctionne très bien et nous permet de fluidifier nos processus. Nous vous en remercions !

Nawel Aïssa-Messaoudi
Talent management specialist

Authentic Talent Consulting


On a choisi Cirrus Shield à travers sa  flexibilité.
 Aujourd’hui, on arrive à avoir le côté gestion de projet, le côté commercial, formation et facturation. On n’avait pas de CRM avant Cirrus Shield et avions un problème de clarté, on faisait tout à la main. Cirrus Shield nous a aidé grâce aux automatisations, l’organisation et le gain de temps. Nous avons plus de visibilité sur toutes les actions qui sont toutes centralisées dans un même endroit.

Léandra Röttger
Talent management specialist

T2S Consulting


Cirrus Shield est une solution puissante et facile à utiliser qui nous permet de gérer l’ensemble de nos actions marketing et commerciales. Grâce à Cirrus Shield, nous identifions plus de prospects et sommes plus réactifs dans le suivi des opportunités.

Thierry Hachem
CEO

Cheval Energy


Avec Cirrus Shield CRM connecté à nos plateformes e-commerce et marketing, nous sommes en mesure de mieux comprendre nos clients, d’améliorer la segmentation client et d’augmenter nos ventes.

Mathias Pestre-Mazieres
CEO

Infovista


Déployé en moins de 30 jours, notre portail de libre-service développé avec Cirrus Shield nous permet de répondre aux attentes de notre communauté de clients dans le monde entier.

Laurent Joly
VP Worldwide Customer Care & Cloud Production

Questions fréquemment posées 

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle ?

En fonction de la version à laquelle vous avez souscrit, vous aurez droit aux options de support client suivantes.

1 – Support Standard

Les clients ayant souscrit à des licences payantes ont droit au services de support standard:

  • Accès à l’aide en ligne, à des guides, et aux vidéos en ligne
  • Support illimité par email à l’adresse suivante: support@cirrus-shield.com
  • Type de support : support utilisateur, questions liées à l’utilisation du produit (utilisateur ou administrateur), signalisation de problèmes de fonctionnement sur le produit (bugs).
  • Horaires du support: Lundi au Vendredi de 9h à 18h
  • Niveau de service: réponse sous 2 jours ouvrés

2 – Support Premium

Une option complémentaire de support Premium payante est disponible. Elle donne accès à des services additionnels tels que : administration de votre environnement, support aux développeurs. Merci de nous contacter à l’adresse suivante pour plus d’informations: contact@cirrus-shield.com

Le prix est-il par mois ou par utilisateur ?

Les deux. Le prix est par utilisateur et par mois. Il n’y a pas de nombre minimum d’utilisateurs, mais les utilisateurs sont nommés, ce qui signifie que chaque personne dans votre entreprise qui a besoin d’accéder à notre logiciel a besoin d’une licence. Les licences ne peuvent pas être partagées entre les utilisateurs. Par exemple, si John et Sandra ont besoin d’accéder à Cirrus Shield, vous devez souscrire à 2 licences utilisateur. Si vos licences sont de type « Ultime », le montant mensuel de votre abonnement sera: 2 licences utilisateur x 75 € = 150 €.

Quelle est la politique de remboursement ?

Nous ne remboursons pas les licences qui ont déjà été payés. Tout paiement pour une période donnée, que ce soit pour un mois ou plus ne sont pas remboursables.

Puis-je annuler mon abonnement ?

Oui. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Les paiements qui ont déjà été effectués ne seront pas remboursés. A la fin de la période d’abonnement en cours, votre abonnement ne sera pas renouvelé.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiements suivants: virement bancaire, prélèvement.

Y a t-il une limite au nombre d'utilisateurs que je peux acheter dans chaque plan ?

Non, vous pouvez acheter autant d’utilisateurs que vous avez besoin.

Puis-je avoir quelques utilisateurs sur un seul plan et les autres sur un autre ?

Non, tous les utilisateurs ont besoin d’être sur le même plan.

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle ?

En fonction de la version à laquelle vous avez souscrit, vous aurez droit aux options de support client suivantes.

1 – Support Standard

Les clients ayant souscrit à des licences payantes ont droit au services de support standard:

  • Accès à l’aide en ligne, à des guides, et aux vidéos en ligne
  • Support illimité par email à l’adresse suivante: support@cirrus-shield.com
  • Type de support : support utilisateur, questions liées à l’utilisation du produit (utilisateur ou administrateur), signalisation de problèmes de fonctionnement sur le produit (bugs).
  • Horaires du support: Lundi au Vendredi de 9h à 18h
  • Niveau de service: réponse sous 2 jours ouvrés

2 – Support Premium

Une option complémentaire de support Premium payante est disponible. Elle donne accès à des services additionnels tels que : administration de votre environnement, support aux développeurs. Merci de nous contacter à l’adresse suivante pour plus d’informations: contact@cirrus-shield.com

Le prix est-il par mois ou par utilisateur ?

Les deux. Le prix est par utilisateur et par mois. Il n’y a pas de nombre minimum d’utilisateurs, mais les utilisateurs sont nommés, ce qui signifie que chaque personne dans votre entreprise qui a besoin d’accéder à notre logiciel a besoin d’une licence. Les licences ne peuvent pas être partagées entre les utilisateurs. Par exemple, si John et Sandra ont besoin d’accéder à Cirrus Shield, vous devez souscrire à 2 licences utilisateur. Si vos licences sont de type « Ultime », le montant mensuel de votre abonnement sera: 2 licences utilisateur x 75 € = 150 €.

Quelle est la politique de remboursement ?

Nous ne remboursons pas les licences qui ont déjà été payés. Tout paiement pour une période donnée, que ce soit pour un mois ou plus ne sont pas remboursables.

Puis-je annuler mon abonnement ?

Oui. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Les paiements qui ont déjà été effectués ne seront pas remboursés. A la fin de la période d’abonnement en cours, votre abonnement ne sera pas renouvelé.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiements suivants: virement bancaire, prélèvement.

Y a t-il une limite au nombre d'utilisateurs que je peux acheter dans chaque plan ?

Non, vous pouvez acheter autant d’utilisateurs que vous avez besoin.

Puis-je avoir quelques utilisateurs sur un seul plan et les autres sur un autre ?

Non, tous les utilisateurs ont besoin d’être sur le même plan.