logiciel de gestion association

Solutions CRM et E-commerce connectées

Mieux segmenter votre base de clients
Identifier des opportunités de ventes croisées
Réaliser des emailings ciblés
Augmenter votre panier moyen
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CRM intégré à votre plateforme e-commerce

Enrichissez la vision à 360° de vos clients grâce à un CRM entièrement intégré à votre outil e-commerce (Prestashop, Magento,...). Tous les contacts, les commandes, les produits, les paniers abandonnés ainsi que les demandes de support sont automatiquement synchronisés entre vos deux applications.

En croisant ces données avec celles venant des autres applications (marketing automation, site web,...), Cirrus Shield vous permettra d'identifier des opportunités de ventes croisées afin d'augmenter le panier moyen.

Tirez parti des fonctionnalités de reporting de Cirrus Shield afin d'avoir une vue d'ensemble sur les produits les plus vendus, la valeur vie client ou la récurrence d'achat et ainsi prendre des décisions cruciales pour votre entreprise.

 

Réalisez des campagnes marketing ciblées à destination de vos clients

La force de Cirrus Shield CRM est sa capacité à centraliser les données venant de vos différentes applications : site internet, e-commerce, ou outil de marketing automation.

En centralisant les données clients dans un environnement unique et partagé, vous pourrez segmenter vos contacts sur la base de critères personnalisables (comportement d'achat, zone d'intérêt, démographique et psychographique) et ainsi adapter le contenu de vos emails. Une fois vos segments effectués, il suffit de cliquer sur un bouton pour que votre liste soit migrée dans votre outil de marketing automation (ex : Sendinblue).

Récupérez en temps réel toutes les données d'ouvertures, de clics ou de désabonnements de vos campagnes marketing dans Cirrus Shield et réalisez des rapports et des tableaux de bords pour étudier vos différents segments de manière plus fine.

 

Gérez vos demandes clients de leur création à leur résolution.

Cirrus Shield vous permet de gérerprioriser et organiser les demandes de support de vos clients dès le premier contact jusqu’à leur résolution.

Offrez à vos clients un soutien 24/7 avec un portail de libre-service où ils peuvent soumettre de nouvelles demandes, suivre l’avancement des demandes existantes et interagir avec vos équipes de support.

Réalisez un suivi personnalisé de la satisfaction client, en envoyant automatiquement des enquêtes de satisfaction personnalisée lors de la fermeture d'une demande support.

« Avec Cirrus Shield CRM connecté à nos plateformes e-commerce et marketing, nous sommes en mesure de mieux comprendre nos clients, d'améliorer la segmentation client et d'augmenter nos ventes ».
CHARLINE MAILLET
Web Marketing chez Cheval Energy
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Connectez facilement vos applications à Cirrus Shield !
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