Fonctionnalités supplémentaires qui vous permettront de créer des applications innovantes.

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

MODÈLE DE SÉCURITÉ

Les niveaux de sécurité les plus élevés pour les entreprises ont été implémentés au cœur de Cirrus Shield. Tirez profit du modèle de sécurité de Cirrus Shield directement dans vos applications.

Gérez qui voit quelle donnée en mettant en place la hiérarchie de votre organisation. Choisissez les profils qui définissent quelles fonctionnalités et quelles opérations sont disponibles pour les utilisateurs. Cirrus Shield vous permet de contrôler le modèle de sécurité le plus fin pour vos applications.

Roles & Permissions
Monitoring

CONTRÔLE

Contrôlez qui a accède à vos applications, et de quelle zone géographique. Cirrus Shield enregistre tous les accès des utilisateurs afin de garder une trace de l’adoption des applications et de leur usage. Les informations stockées incluent : les informations sur l’utilisateur, la date et l’heure, l’adresse IP, la géolocalisation et les informations techniques sur l’environnement de l’utilisateur.

INTÉGRATION DES EMAILS DANS LE SERVEUR

Envoyez des emails directement à partir de votre domaine. Cirrus Shield vous permet de configurer votre serveur SMTP pour que les emails soient envoyés à partir de votre domaine et non pas à partir d’un domaine tiers.

Ceci vous permettra également d’éviter les limitations classiques en ce qui concerne le nombre d’email envoyés qui sont imposées dans les autres solutions cloud.

Email Integration
Plugins

PLUGINS

L’extensibilité a été construite au cœur de Cirrus Shield. Les plugins sont des composants personnalisés qui étendent les fonctionnalités de Cirrus Shield. Ils peuvent être développés par des « fournisseurs de solutions » ou pour des déploiements privés de Cirrus Shield.