Refonder le Commerce de Détail

LE COMMERCE DE DETAIL A L'ÈRE DU NUMÉRIQUE

Quel que soit votre positionnement dans le secteur du commerce de détail, la concurrence accrue et l’évolution des usages et des technologies remettent en question bien des stratégies. Que ce soit pour développer les ventes de votre réseau existant ou pour accompagner votre croissance sur de nouveaux marchés, vos outils informatiques sont un des principaux facteurs clés de succès. Avec son environnement de paramétrage en mode pointe et clique, Cirrus Shield permet à votre DSI d’accélérer la livraison d’applications innovantes centrées sur le client tout en réduisant les coûts de développement.

Que ce soit au niveau du marketing, de la vente ou du service client, redéfinissez l’expérience d’achat avec Cirrus Shield.

REDÉFINISSEZ L'EXPÉRIENCE D'ACHAT : LES AVANTAGES

ASSOCIEZ LES MONDES NUMÉRIQUES ET RÉEL

De nos jours l’expérience d’achat commence le plus souvent hors du point de vente. Vos clients accèdent facilement aux informations produit et aux opinions d’autres acheteurs et peuvent à leur tour partager leur propre opinion. En entrant dans l’un de vos magasins, vos clients s’attendent donc à une expérience cohérente qui soit en continuité avec celle vécue dans le monde numérique.

BOOSTEZ VOS VENTES ET LA SATISFACTION DES CLIENTS

Capitalisez sur les données collectées en poussant des informations ciblées à vos clients et employés, et ce quel que soit le canal de communication, que ce soit en ligne, dans vos points de vente, ou à vos centres d’appels. Créez ainsi des expériences personnalisées qui vous permettront d’améliorer vos taux de conversion, de rendre vos employés plus efficaces et de leur permettre de fournir un meilleur service.

ACCÉLÉREZ VOTRE INNOVATION

Paramétrez de nouvelles applications et utilisez les capacités d’intégration de Cirrus Shield afin d’intégrer les données des objets connectés à celles de vos clients et de construire de nouvelles applications, de nouveaux services ou de nouveaux produits. En mettant à disposition de vos employés et de leurs managers des outils de nouvelle génération, vous les aidez à se réinventer face au e-commerce et à la concurrence.

INTÉGREZ FACILEMENT CIRRUS SHIELD DANS VOTRE PAYSAGE SI

Que ce soit pour compléter une application existante avec des fonctionnalités supplémentaires ou pour construire de nouvelles applications, les développeurs peuvent tirer parti du modèle Cirrus Shield et des API Web Services afin de proposer de nouvelles applications multilingues en mode pointe et clique. L'intefarce est entièrement responsive et peut être déployée sur un cloud public ou privé.

FONCTIONNALITÉS POUR LE COMMERCE DE DÉTAIL

Cirrus Shield offre un ensemble de fonctionnalités qui sont spécialement construites pour le commerce de détail. Ces fonctionnalités permettent de booster les ventes et d'accélerer les innovations de telle sorte à répondre aux besoins spécifiques de celui-ci.

BOOSTEZ LA PRODUCTIVITÉ DE VOS COMMERCIAUX

 

Vue à 360° du client

Cirrus Shield vous permet de construire une vision client à 360° qui soit adaptée à vos besoins uniques et de délivrer la bonne information au bon moment, que ce soit à vos clients, à vos commerciaux ou à vos distributeurs.


Gestion des activités

Gérez vos activités pour maintenir votre relation avec les clients de valeur et optimisez votre temps pour mieux atteindre vos résultats.


Suivi des activités

Faites un suivi des activités commerciales des commerciaux, des équipes et du point de vente, et gardez l’œil sur les tâches en attente afin d’agir au bon moment, de n’importe où.


CRM mobile

Élevez votre collaboration à un niveau supérieur grâce à des applications mobiles puissantes et sécurisées qui connectent les collaborateurs, où qu’ils soient. Soyez informé de ce qui se passe en temps réel grâce à votre connexion.

FAITES QUE CHAQUE MOMENT DE VOTRE RELATION COMPTE

 

Portail-client et libre-service
Les clients peuvent avoir accès à l’historique de leurs commandes, à des conseils d’utilisation, des recommandations produits basées sur leur historique d’achat, et interagir avec un conseiller produit en temps réel directement en ligne.


Les demandes d’assistance client

Gérez toutes les demandes clients de la création à la réalisation et suivez l’historique des interactions avec vos clients et vos collaborateurs, quel que soit le canal de communication.


Gérez les réclamations

Gérez les réclamations avec un outil facile d’utilisation accessible à la fois à votre équipe de gestion des réclamations et à vos clients.


Enquêtes de satisfaction clients

Mesurez votre qualité de service de manière systématique à l’aide des enquêtes de satisfaction clients

PARTAGEZ UNE VISON COMMUNE ET UNIQUE DE VOTRE ENTREPRISE

 

Enrichissez la vue client 360°

Profitez des outils de Cirrus Shield permettant l'intégration de données afin d'enrichir les informations client avec les données de vos systèmes de facturation, de livraison ou encore de votre gestion des stocks.


Créez des rapports personnalisés

Créez vos rapports et tableaux de bords personnalisés afin de suivre les indicateurs de votre choix. Les rapports et tableaux de bords permettent de voir en un clin d’œil les informations dont vous avez besoin.


Tableaux de bord adaptés en fonction des rôles.

Réalisez des rapports par type de profil afin que chaque collaborateur puisse suivre les indicateurs qui le concernent. Les rôles basés sur la hiérarchie de votre organisation sont appliqués en temps réel sur le tableau de bord, et le filtrage des données permet à chaque personne de votre organisation de se concentrer sur la bonne information.