Passez votre entreprise à la vitesse supérieure.

PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES : DES OUTILS STRUCTURANTS

Beaucoup d’entreprises continuent de travailler de la même manière simplement parce qu’elles ont toujours travaillé comme cela. Après tout, leurs méthodes de travail actuelles sont celles qui leur ont permis d’en arriver où elles sont aujourd’hui.

Pour grandir vous aurez cependant besoin d’augmenter vos ventes et de mieux servir vos clients. Pour cela il faudra améliorer vos processus de fonctionnement, des forces de vente plus efficaces et de meilleurs outils.

Cirrus Shield CRM permet à vos forces de vente d’améliorer leur efficience et à vos managers d’avoir une vision en temps réel de l’entreprise, qu’ils soient à leur bureau ou en déplacement, sur leur mobile.

UN OUTIL DE GESTION DE LA PROSPECTION ET DU SERVICE CLIENT : LES AVANTAGES

FAITES CROITRE VOS VENTES

Votre équipe commerciale génère-t-elle suffisamment de ventes pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de croissance à court et à long terme ? Suivez-vous toujours votre prospection avec une feuille Excel et vos emails ? Cirrus Shield CRM vous permet d’améliorer la manière dont vous gérez vos prospects et clients, d’interagir facilement avec votre équipe et de gagner plus d’opportunités d’affaires.

IDENTIFIEZ PLUS DE PROSPECTS

Vous arrive-t-il d’avoir du mal à classer vos prospects et à identifier quels prospects contacter en priorité ? Cirrus Shield CRM vous permet de géréner plus de prospects et d’en améliorer le suivi et la conversion en clients.

FIDÉLISEZ VOS CLIENTS

Est-ce que votre service clients répond à chaque demande client comme si elle était nouvelle parce qu’il lui est impossible de tracer l’historique des échanges et parce qu’il n’a pas capitalisé sur une base de connaissances ? Avec Cirrus Shield CRM, vos agents du service client sont plus rapides et plus intelligents.

GÉREZ VOTRE ENTREPRISE

Avez-vous besoin de suivre vos devis et de savoir quelles factures ont été envoyées à quels clients et quand ? Cirrus Shield CRM propose des fonctionnalités qui vont au-delà d’un CRM traditionnel. Des extensions sont également disponibles vous permettant d'ajouter des fonctionnalités complémentaires à Cirrus Shield CRM.

FONCTIONNALITÉS POUR LES PME & TPE

Cirrus Shield pour les PME & TPE offre un ensemble de fonctionnalités qui sont spécialement construites pour ces dernières. Ces fonctionnalités permettent d'accroître leurs productivités commerciales et peuvent être paramétrées de telle sorte à répondre à leurs besoins spécifiques.

GÉNÉREZ PLUS DE PROPECTS ET GÉREZ VOTRE PROSPECTION

 

Générez plus de prospects

Importez des milliers de prospects et de contacts en quelques clics, et gérez-les en un lieu unique, partagé par tous et accessible en tout lieu et à tout moment.


Suivez efficacement vos prospects

Effectuez un suivi systématique de vos prospects dès qu’ils sont identifiés, et sachez quelles communications ont été effectuées vers quels prospects et à quel moment.


Segmentation

Segmentez votre base de prospects sur la base de critères personnalisables afin de vous concentrer sur ceux qui sont les plus importants pour vous.


Web-vers-Prospect

Capturez automatiquement des prospects en ligne à partir de votre site web et importez-les dans Cirrus Shield CRM.

BOOSTEZ LA PRODUCTIVITÉ DE VOS COMMERCIAUX

 

Mieux gérer votre temps

Concentrez vos efforts de vente sur les prospects les plus intéressants et gérez toute vos activités de prospection en un seul endroit.


Suivez les activités de votre équipe

Faites un suivi de vos activités commerciales et gardez l’œil sur vos tâches en attente afin d’agir au bon moment, de n’importe où.


Soyez plus proches de vos clients existants

Ayez une visibilité complète sur vos contacts, incluant les informations de base, l’historique des interactions, les dates importantes, les projets et les opportunités d’affaires.


Identifiez, suivez et gagnez vos opportunités

Faites aboutir vos opportunités d’affaires de n’importe où, n’importe quand, même à partir de votre téléphone mobile.

FAITES QUE CHAQUE MOMENT DE VOTRE RELATION COMPTE

 

Gérez les demandes d’assistance client

Gérez les demandes clients de leur création à leur résolution tout en gardant l’historique des échanges en un lieu centralisé et partagé par tous.


Industrialisez votre support

Gérez votre processus de support, en y paramétrant vos besoins spécifiques comme par exemple les processus de retours de marchandises ou les demandes d’évolution pour les éditeurs de logiciels.


Mesurez et améliorez la satisfaction de vos clients

Mesurez la satisfaction client automatiquement avec des formulaires de satisfaction.

AMÉLIOREZ LE STATUT DE VOS LIQUIDITÉS

 

Suivez vos ventes 

Effectuez le suivi de tout votre cycle de vente en historisant vos devis et vos factures.


Gérez votre liste de produits et vos tarifs

Gérez vos catalogues produits et listes de prix afin que vos commerciaux puissent donner le bon prix au bon client et au bon moment.