Restez pertinent à l’ère du digital.

SECTEUR DES SERVICES FINANCIERS : DISRUPTION NUMÉRIQUE

Plus que jamais, le secteur des services financiers porte une attention particulière aux innovations numériques et aux nouvelles technologies liées à la finance (FinTech). Avec la chute des barrières à l’entrée, les institutions financières traditionnelles sont maintenant mises au défi à tous les niveaux. Ces développements obligent les institutions financières à imaginer de nouvelles solutions et soulignent le besoin fondamental de changement pour elles.

Pour rester pertinentes à l’ère du numérique, les institutions financières doivent être en mesure d’innover de plus en plus vite. Ne pas investir de manière appropriée dans des systèmes agiles qui peuvent améliorer l'expérience client peut entraîner une perte significative de chiffre d’affaires. Cela est particulièrement vrai pour les banques qui héritent de systèmes patrimoniaux qui sont incapables d’apporter le type d'expérience et de service que les clients attendent.

Cirrus Shield pour les Services Financiers vous fournit les outils qui vous permettront d’accélérer l’innovation et de délivrer une expérience client renouvelée. Cirrus Shield est facilement intégrable avec vos systèmes existants et est un système sécurisé et agile qui vous permettra de fournir à vos clients des expériences homogènes aux travers des différents.

Cirrus Shield for Insurance

AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT : LES AVANTAGES

Cirrus Shield permet aux institutions de services financiers d’accélérer l’innovation afin de délivrer des services nouveaux ou améliorés, et d’être plus proche de leurs clients.

Couplé à une approche conseil / consulting afin d’aligner le métier et l’IT, Cirrus Shield peut être exploité comme une plateforme de développement rapide qui permet de réaliser des applications qui apportent une valeur métier réelle aux institutions et à leurs clients :

RENFORCEZ LA RELATION AVEC VOS CLIENTS

Nous sommes à une ère où la technologie est devenue le principal avantage concurrentiel, vous permettant d’offrir à vos clients vitesse, personnalisation et valeur ajoutée.  Construisez des relations durables avec vos clients en offrant un service intelligent et personnalisé en tout temps, et en tout lieu.

MIEUX GÉRER ET CONVERTIR VOS PROSPECTS

Intégrez Cirrus Shield au sein de votre paysage TI afin de consolider les informations et les comportements de vos prospects en un seul lieu accessible à vos conseillers financiers. Les capacités uniques de Cirrus Shield en termes d’intégration et d’interface utilisateur permettent à vos conseillers de mieux gérer et de convertir vos prospects en clients.

RESTEZ EN CONFORMITÉ AVEC LA RÈGLEMENTATION

Cirrus Shield est une plateforme cloud (platform as a service) puissante et sécurisée qui peut être déployée dans un cloud public, un cloud privé ou sur site dans votre propre centre de données. Restez en conformité avec la réglementation et les règles sur confidentialité des données en choisissant l’option de déploiement qui vous convienne.

ACCÉLÉREZ L’INNOVATION

L’innovation est le facteur le plus important dans la croissance du chiffre d’affaires et dans la réduction des coûts pour les institutions financières. Cirrus Shield vous permet d’apporter des innovations de manière bien plus rapide tout en vous permettant de respecter les réglementations. Cirrus Shield s’intègre facilement avec vos systèmes existants afin que l'effort de mise en place soit réduit.

FONCTIONNALITÉS POUR LES SERVICES FINANCIERS

Cirrus Shield pour les services financiers offre un ensemble de fonctionnalités qui sont spécialement construites pour les institutions financières. Ces fonctionnalités permettent de réaliser plus rapidement un projet et peuvent être paramétrées de telle sorte à répondre aux besoins spécifiques de celui-ci.

BOOSTEZ LA PRODUCTIVITÉ DES CONSEILLERS

 

Vue client et les ménages

Affichez la vue client à 360°C, y compris les relations avec les membres de la famille ou d'autres personnes, les événements de la vie et toute autre information dont vous pourriez avoir besoin.


Besoins financiers

Obtenez un aperçu des besoins et des objectifs financiers du client. Aidez de manière proactive vos clients à atteindre leurs objectifs en faisant la bonne offre au bon moment.


Gestion des activités

Gérez vos activités pour maintenir votre relation avec les clients de valeur et optimisez votre temps pour mieux atteindre vos résultats.


Historique des interactions clients

Gardez une trace de l'historique de vos interactions avec vos clients et ceci à chaque point de contact. Ayez une vision du parcours client générée automatiquement à partir des diverses données des systèmes tiers et centralisées dans Cirrus Shield.


Ventes en ligne

Gérez vos ventes en ligne du prospect jusqu’au paiement, intégrant un moteur de génération de devis ainsi que les paiements électroniques.


Automatisation de votre force de vente terrain

Permettez à vos conseillers terrain d’avoir accès et de gérer les informations sur leurs clients, en tout lieu.


Objectifs de vente et coaching

Définir et mettre en place les objectifs de ventes est une clé pour motiver vos forces commerciales et vos conseillers.


Gestion des comptes

Affichez toutes les informations relatives au client en provenance des systèmes d’arrière-plan telles que les transactions financières, le patrimoine, les fonds.

FAITES QUE CHAQUE MOMENT DE VOTRE RELATION COMPTE

 

Portail-client et libre-service
Les clients peuvent avoir accès à toutes leurs données, comptes, historique de transactions, etc. et interagir avec vous directement dans le portail client.


Les demandes d’assistance client

Gérez toutes les demandes clients et standardisez vos processus d’assistance.


Gérez les réclamations

Gérez les réclamations avec un outil facile d’utilisation accessible à la fois à votre équipe de gestion des réclamations et à vos clients.


Enquêtes de satisfaction clients

Mesurez votre qualité de service de manière systématique à l’aide des enquêtes de satisfaction clients

 

OPTIMISEZ VOTRE EFFICACITÉ ET FOURNISSEZ UN SERVICE D'EXCELLENCE

 

Demande de prêt
Supprimez le papier en permettant à vos conseillers de remplir les formulaires de demande de prêt directement sur leur tablette/ordinateur. Ces formulaires sont alors automatiquement soumis au département concerné.


Gestion des demandes clients

Simplifiez et améliorez vos processus internes avec un système de gestion des demandes clients.


Formulaires électroniques

Créez et déployez des formulaires électroniques en quelques heures pour gérer vos processus internes.