logiciel de gestion pour pme

Logiciel de gestion d'entreprise pour les PME & TPE

Faire croître vos ventes
Identifier plus de prospects
Fidéliser vos clients
Gérer votre entreprise
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Pilotez votre processus de vente de la prospection à la signature de nouvelles affaires.

Le logiciel de gestion d'entreprise pour les PME & TPE vous permet d’améliorer la manière dont vous gérez vos prospects et vos clients en concentrant vos efforts de vente sur ceux qui comptent.

Accédez facilement et rapidement à la vision à 360° de vos clients et affichez les informations de contact, l’historique des activités de vos collaborateurs, et la liste des opportunités de vente.

Tirez parti des fonctionnalités de reporting de Cirrus Shield et partagez une vision commune et unique de votre entreprise avec vos collègues afin de prendre des décisions cruciales pour votre entreprise, et ce même lors de vos déplacements.

Réalisez des campagnes marketing ciblées à destination de vos contacts.

La force du logiciel de gestion d'entreprise, Cirrus Shield CRM, est sa capacité à centraliser les données venant de vos différentes applications : site internet, e-commerce, ou outil de marketing automation.

En centralisant les données clients dans un environnement unique et partagé, vous pourrez segmenter votre liste de contacts sur la base de critères personnalisables et ainsi adapter le contenu de vos emails. Une fois vos segments effectués, il suffit de cliquer sur un bouton pour que votre liste soit migrée dans votre outil de marketing automation (ex : Sendinblue).

Récupérez en temps réel toutes les données d'ouvertures, de clics ou de désabonnements de vos campagnes marketing dans Cirrus Shield et réalisez des rapports et des tableaux de bords pour étudier vos différents segments de manière plus fine.

Gérez vos demandes clients de leur création à leur résolution.

Le logiciel de gestion d'entreprise pour PME & TPE vous permet de gérerprioriser et organiser les demandes de support de vos clients dès le premier contact jusqu’à leur résolution.

Offrez à vos clients un soutien 24/7 avec un portail de libre-service où ils peuvent soumettre de nouvelles demandes, suivre l’avancement des demandes existantes et interagir avec vos équipes de support.

Réalisez un suivi personnalisé de la satisfaction client, en envoyant automatiquement des enquêtes de satisfaction personnalisée lors de la fermeture d'une demande support.

« En tant que PME, nous avons les mêmes problématiques qu’une grande entreprise, sans avoir les même moyens. Cirrus Shield est un logiciel CRM puissant et facile à utiliser qui nous a permis de gérer nos ventes et de développer nos activités ».
THIERRY HACHEM
CEO chez T2S Consulting
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Connectez facilement vos applications à Cirrus Shield !
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