logiciel service client

Gérez votre processus de support de bout en bout afin d’apporter le meilleur service à vos clients.

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GESTION SIMPLIFIÉE DES DEMANDES CLIENTS

Gérez les demandes de support de vos clients de bout en bout avec un logiciel de service client qui soit adapté à vos processus spécifiques.

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PORTAIL DE SUPPORT CONNECTÉ À SALESFORCE

Connectez votre portail Cirrus Shield avec Salesforce afin de permettre à vos équipes de support de gérer les demandes des clients dans Salesforce.

SUIVI PERSONNALISÉ DE LA SATISFACTION CLIENT

Des enquêtes de satisfaction personnalisées peuvent être envoyées à vos clients automatiquement lors de la fermeture d'une demande support.

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« Déployé en moins de 30 jours, notre portail de libre-service développé avec Cirrus Shield nous permet de répondre aux attentes de notre communauté de clients dans le monde entier ».
Laurent Joly – VP Worldwide Customer Care and Cloud Production chez InfoVista
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Comment vous allez délivrer un service d'excellence

GÉREZ VOS DEMANDES CLIENTS DE BOUT EN BOUT

Gérez, priorisez et organisez les demandes de support de vos clients dès le premier contact et jusqu’à leur résolution dans le logiciel de service client.

  • Permettez à vos agents de traiter toutes les demandes clients de manière efficace et de fournir à chaque client une expérience de service constante en qualité.
  • Montrez clairement à qui chaque demande client est affectée, son canal de communication, sa priorité et quand celle-ci a été créée, mise à jour et résolue.
Case Management
My Cases

OFFREZ LE MEILLEUR SERVICE À VOS CLIENTS

Offrez à vos clients un soutien 24/7 avec un portail de libre-service où ils peuvent :

  • Soumettre de nouvelles demandes, suivre l’avancement des demandes existantes et interagir avec vos équipes de support, le tout en un seul endroit.
  • Obtenir les réponses dont ils ont besoin quel que soit l’instant ou le lieu où ils se trouvent.

CONNECTEZ VOTRE PORTAIL À SALESFORCE

L'intégration de Cirrus Shield à l’outil de gestion Salesforce.com permet à vos équipes de support de :

  • Créer ou désactiver les accès à vos clients dans le portail.
  • Synchroniser les données entre Salesforce et le portail Cirrus Shield.
  • Visualiser les demandes des clients ainsi que les pièce jointes dans Salesforce.
Communities
Call Center Script

SCRIPTS POUR LES CENTRES D'APPELS

Tirez parti des capacités d'intégration de Cirrus Shield, le logiciel de service client pour mettre en place des scripts pour vos centres d'appels :

  • Développez des assistants qui guident vos agents de support au travers du processus de résolution des demandes de support, en utilisant des fonctionnalités qui enrichissent automatiquement les données des demandes, améliorant ainsi l’efficacité de vos agents.

 

Connectez facilement vos applications à Cirrus Shield !
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