Organisme de formation

Lorsqu’il s’agit de CRM, les besoins des organismes de formation sont très spécifiques et une solution classique de CRM ne peut y répondre complètement. Cirrus Shield a conçu un CRM spécialement adapté aux besoin des organismes de formation et capable de gérer l’ensemble des processus d’un cabinet de formation.

Organisme de formation

Lorsqu’il s’agit de CRM, les besoins des organismes de formation sont très spécifiques et une solution classique de CRM ne peut y répondre complètement. Cirrus Shield a conçu un CRM spécialement adapté aux besoin des organismes de formation et capable de gérer l’ensemble des processus d’un cabinet de formation.

Enrichissez votre base de prospects et de clients

Que ce soit par des opérations de phoning, de la prospections dans le dur, ou par des actions commerciales et marketing en ligne, Cirrus Shield vous permet de gérer l’ensemble de vos actions de prospection. L’extension WordPress vous permet de recevoir des prospects de votre site web directement dans le CRM. Vous enrichissez votre base de prospects et de clients et partagez ainsi l’information au sein d’une base centralisée et accessible à vos collaborateurs. Des droits de visibilité peuvent également être définis afin que chaque utilisateur accède aux données qui le concernent.

Enrichissez votre base de prospects et de clients

Que ce soit par des opérations de phoning, de la prospections dans le dur, ou par des actions commerciales et marketing en ligne, Cirrus Shield vous permet de gérer l’ensemble de vos actions de prospection. L’extension WordPress vous permet de recevoir des prospects de votre site web directement dans le CRM. Vous enrichissez votre base de prospects et de clients et partagez ainsi l’information au sein d’une base centralisée et accessible à vos collaborateurs. Des droits de visibilité peuvent également être définis afin que chaque utilisateur accède aux données qui le concernent.

Envoi d’emailings ciblés et adaptés

Avec la connexion avec l’outil d’emailing Sendinblue (ou Mailchimp), vous réalisez vos opérations de marketing en quelques clics. Segmentez vos cibles en fonction de leurs intérêts, et envoyez des messages ciblés afin de transformer ces prospects en clients. La base partagée de prospects et de clients permet à votre équipe commerciale de collaborer afin d’atteindre les objectifs de vente.

Envoi d’emailings ciblés et adaptés

Avec la connexion avec l’outil d’emailing Sendinblue (ou Mailchimp), vous réalisez vos opérations de marketing en quelques clics. Segmentez vos cibles en fonction de leurs intérêts, et envoyez des messages ciblés afin de transformer ces prospects en clients. La base partagée de prospects et de clients permet à votre équipe commerciale de collaborer afin d’atteindre les objectifs de vente.

Centralisez la gestion des formateurs, du catalogue des formations et des OPCO

Établissez dans votre CRM la liste des formations composant votre offre. Renseignez la base des formateurs, qu’ils soient internes ou prestataires, afin de faire appel à la bonne personne pour l’animation d’une formation et ceci en fonction de sa disponibilité et de sa localisation géographique. Vous gérez également la base des OPCO avec lesquels vous travaillez.

Centralisez la gestion des formateurs, du catalogue des formations et des OPCO

Établissez dans votre CRM la liste des formations composant votre offre. Renseignez la base des formateurs, qu’ils soient internes ou prestataires, afin de faire appel à la bonne personne pour l’animation d’une formation et ceci en fonction de sa disponibilité et de sa localisation géographique. Vous gérez également la base des OPCO avec lesquels vous travaillez.

Inscription en ligne aux sessions de formation

Avec les formulaires en ligne WordPress, vous proposez à vos prospects et clients un outil simple d’inscription à vos formations. Entièrement intégrés avec Cirrus Shield, ces formulaires envoient les données dans votre CRM alors que vous recevez un email d’alerte. Vous facilitez le processus de gestion des inscriptions à vos clients et à vos collaborateurs.

Inscription en ligne aux sessions de formation

Avec les formulaires en ligne WordPress, vous proposez à vos prospects et clients un outil simple d’inscription à vos formations. Entièrement intégrés avec Cirrus Shield, ces formulaires envoient les données dans votre CRM alors que vous recevez un email d’alerte. Vous facilitez le processus de gestion des inscriptions à vos clients et à vos collaborateurs.

Z

Réalisez vos devis en un clic

Avec les modèles de devis personnalisables, vous disposez de modèles adaptés qui se génèrent en un clic. Sélectionnez la formation depuis votre catalogue, renseignez-y les éléments financiers, puis cliquez pour générer le devis.

Gestion de l’entonnoir des ventes

L’affichage au format Kanban vous donne une vue d’ensemble sur votre entonnoir des ventes. Il suffit de déplacer une opportunité de vente d’une colonne vers une autre pour mettre à jour son statut d’avancement.

Gestion des objectifs de vente

Définissez les objectifs de vente de vos équipes commerciales dans Cirrus Shield, l’application se charge du reste et donne une vision en temps réel du chiffre d’affaires réalisé par chaque commercial versus son objectif. En agrégeant ces données, vous suivez la performance des ventes de votre entreprise et êtes capables de mieux anticiper les actions en fonction de votre degré d’atteinte de vos objectifs.

Autres avantages

Génération des conventions de formation
Avec Cirrus Shield vous éditez vos conventions de formation en un clic à partir de la session. L’ensemble des données relatives à la convention sont automatiquement remplies. Cliquez, envoyez.

Organisez vos sessions de formation
Créez une session de formation dans Cirrus Shield, associez-y le ou les formateurs les plus adéquats en fonction de leur disponibilité et de leur localisation géographique, puis ajoutez-y les participants. Vous retrouvez sur la fiche session l’ensemble des informations associées (formateur, participants, lieu, thème, documentation, etc.), sur la fiche participant l’ensemble des sessions auxquelles il a participé et sur la fiche formateur l’ensemble des formations qu’il a animé.

Planning des formations et des formateurs
Avec la vue planning, vous avez un aperçu de l’ensemble des sessions de formation planifiées et pouvez filtrer afin de faire un focus sur les formations liées à une thématique, un formateur, ou une zone géographique donnée. Vous gérez ainsi le planning des formateurs afin d’optimiser leur temps.

Pilotez la qualité des formations
Digitalisez le processus de mesure et de gestion de la qualité de vos formations en proposant aux participants un formulaire de satisfaction en ligne intégré avec Cirrus Shield. Les données des formulaires sont envoyées dans Cirrus Shield, et vous agrégez ces données de satisfaction à la fois sur la fiche participant et sur la fiche formateur. Les rapports et les tableaux de bords vous donnent une vision d’ensemble sur la qualité de vos prestations et sur la satisfaction client.

Factures en un clic
Vous générez factures en un clic avec des modèles factures entièrement personnalisés. Les factures peuvent être réglées directement en ligne par une multitude de moyens grâce à l’intégration Stripe: carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express), prélèvement SEPA ou encore portefeuille numérique (Apple Pay, Google Pay,Wechat Pay, etc.). Dès que le règlement est effectué par le client, le statut de votre facture dans Cirrus Shield est automatiquement mis à jour. Le suivi des paiements se fait donc en temps réel.

Suivi des impayés
Les factures en attente de paiement sont facilement identifiables. Vous effectuez donc le suivi de ces factures directement dans Cirrus Shield.

Génération rapide des documents de la session (programme de formation, convocation, attestation de présence…)
De la même manière que les conventions, Cirrus Shield vous permet de générer l’ensemble des documents associés à une formation: programme, convocations, attestations de formation. Vous respectez ainsi vos obligations légales quant à la fourniture de ces documents.

Gestion des incidents
En cas d’incident, un ticket est créé dans Cirrus Shield et vous permet de suivre cet incident jusqu’à sa résolution. Vous êtes ainsi capables de fiabiliser la qualité de votre service, même une fois que la formation est terminée.

Portail clients
Avec la fonctionnalité Portail, vous offrez à vos clients (B2C ou B2B) un accès à un espace privé accessible avec un nom d’utilisateur et un mot de passe et dans lequel ce dernier pourra trouver, selon votre choix, l’ensemble des sessions auxquelles les employés ont participé, les attestations correspondantes, les factures, un formulaire de souscription afin de souscrire un employé à une formation, la liste des incidents et leur statut.

Pilotage et suivi des indicateurs clés de votre entreprise
Avec les rapports et tableaux de bords personnalisables, vous suivez l’ensemble des indicateurs clés de succès de votre entreprise: Suivi de la prospection et de l’entonnoir des ventes, charge des formateurs, CA généré, meilleures ventes,…Cirrus Shield vous permet de faire une synthèse sur l’ensemble des données de votre CRM.

Cirrus Shield CRM vous permet d’intégrer toutes les applications que vous utilisez au quotidien

Passez moins de temps à gérer votre logiciel, et plus de temps à gérer votre business

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Une tarification sur mesure

Sélectionnez l’édition la plus adaptée à vos besoins. Les mises à jour de Cirrus Shield avec de nouvelles fonctionnalités déployées régulièrement ainsi que le support sont inclus dans toutes les éditions.

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15€HT/mois

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