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Un portail client entièrement intégré à votre logiciel CRM

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Gestion simplifiée des demandes

Gérez les demandes de support de vos clients de bout en bout avec un logiciel de service client qui soit adapté à vos processus spécifiques.

Portail connecté à salesforce

Connectez votre portail client Cirrus Shield avec Salesforce afin de permettre à vos équipes de support de gérer les demandes des clients dans Salesforce.

Suivi personnalisé de la satisfaction

Des enquêtes de satisfaction personnalisées peuvent être envoyées à vos clients automatiquement lors de la fermeture d’une demande support.

Gérez vos demandes client
de bout en bout

Gérez, priorisez et organisez les demandes de support de vos clients dès le premier contact et jusqu’à leur résolution dans le logiciel de service client.

  • Permettez à vos agents de traiter toutes les demandes clients de manière efficace et de fournir à chaque client une expérience de service constante en qualité.
  • Montrez clairement à qui chaque demande client est affectée, son canal de communication, sa priorité et quand celle-ci a été créée, mise à jour et résolue.

Offrez le meilleur service
à vos clients

Offrez à vos clients un soutien 24/7 avec un portail client en libre-service où ils peuvent :

  • Soumettre de nouvelles demandes, suivre l’avancement des demandes existantes et interagir avec vos équipes de support, le tout en un seul endroit.
  • Obtenir les réponses dont ils ont besoin quel que soit l’instant ou le lieu où ils se trouvent.

Grâce à Cirrus Shield connecté à nos plateformes e-commerce et marketing, nous sommes en mesure de mieux comprendre nos clients, d’améliorer la segmentation client et d’augmenter nos ventes.

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 Web Marketing chez Cheval Energy

Connectez votre portail client
à salesforce

L’intégration de Cirrus Shield à l’outil de gestion Salesforce.com permet à vos équipes de support de :

  • Créer ou désactiver les accès à vos clients dans le portail.

  • Synchroniser les données entre Salesforce et le portail client de Cirrus Shield.

  • Visualiser les demandes des clients ainsi que les pièce jointes dans Salesforce.

Cirrus Shield CRM vous permet d’intégrer toutes les applications que vous utilisez au quotidien

Passez moins de temps à gérer votre logiciel, et plus de temps à gérer votre business

Une tarification sur mesure

Sélectionnez l’édition la plus adaptée à vos besoins. Les mises à jour de Cirrus Shield avec de nouvelles fonctionnalités déployées régulièrement ainsi que le support sont inclus dans toutes les éditions.

STARTER

15€HT/mois

+ 15€ par utilisateur supplémentaires

PREMIUM

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