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Logiciel de gestion d’entreprises pour les PME & TPE

Parce que les TPE et PME ont avant tout besoin de solutions rapidement opĂ©rationnelles, Cirrus Shield leur permet d’ĂȘtre efficaces, tout de suite. En proposant un CRM “clĂ©s en main”, le CRM pour TPE et PME de Cirrus Shield permet une mise en place et une adoption rapide pour profiter pleinement des avantages apportĂ©s par un CRM.

Logiciel de gestion d’entreprises pour les PME & TPE

Parce que les TPE et PME ont avant tout besoin de solutions rapidement opĂ©rationnelles, Cirrus Shield leur permet d’ĂȘtre efficaces, tout de suite. En proposant un CRM “clĂ©s en main”, le CRM pour TPE et PME de Cirrus Shield permet une mise en place et une adoption rapide pour profiter pleinement des avantages apportĂ©s par un CRM.

Pourquoi utiliser notre logiciel de gestion ?

Suivez vos opportunitĂ©s et l’entonnoir des ventes

Avec la vue KANBAN, vos opportunitĂ©s sont clairement arrangĂ©es. Vous mettez Ă  jour le statut de vos opportunitĂ©s en les dĂ©plaçant dans la bonne colonne par simple glisser-dĂ©poser. Le partage des informations se fait dans le CRM, il favorise le travail d’équipe et la chasse en meute. Les actions Ă  rĂ©aliser sont assignĂ©es dans Cirrus Shield afin que chacun ait la visibilitĂ© sur ses tĂąches et celles de l’équipe.

Envoyez rapidement vos devis et factures Ă  vos contacts

CrĂ©er un devis en un clic Ă  partir de l’opportunitĂ©. Votre devis reprend les Ă©lĂ©ments renseignĂ©s sur l’opportunitĂ© que vous pouvez complĂ©ter  avant de gĂ©nĂ©rer votre devis au modĂšle personnalisĂ© reprenant la charte de votre entreprise. Lorsqu’un devis est acceptĂ©, vous gĂ©nĂ©rez la facture correspondante en un clic. Le modĂšle de facture est celui de votre entreprise.

Automatisez le paiement en ligne

Un lien de paiement en ligne (Strip) est automatiquement généré sur la facture et vous permet de recevoir des paiements en ligne par une multitude de moyens: carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express), prélÚvement SEPA ou encore portefeuille numérique (Apple Pay, Google Pay, Wechat Pay, etc.).

Pourquoi utiliser notre logiciel de gestion ?

Suivez vos opportunitĂ©s et l’entonnoir des ventes

Avec la vue KANBAN, vos opportunitĂ©s sont clairement arrangĂ©es. Vous mettez Ă  jour le statut de vos opportunitĂ©s en les dĂ©plaçant dans la bonne colonne par simple glisser-dĂ©poser. Le partage des informations se fait dans le CRM, il favorise le travail d’équipe et la chasse en meute. Les actions Ă  rĂ©aliser sont assignĂ©es dans Cirrus Shield afin que chacun ait la visibilitĂ© sur ses tĂąches et celles de l’équipe.

Envoyez rapidement vos devis et factures Ă  vos contacts

CrĂ©er un devis en un clic Ă  partir de l’opportunitĂ©. Votre devis reprend les Ă©lĂ©ments renseignĂ©s sur l’opportunitĂ© que vous pouvez complĂ©ter  avant de gĂ©nĂ©rer votre devis au modĂšle personnalisĂ© reprenant la charte de votre entreprise. Lorsqu’un devis est acceptĂ©, vous gĂ©nĂ©rez la facture correspondante en un clic. Le modĂšle de facture est celui de votre entreprise.

Automatisez le paiement en ligne

Un lien de paiement en ligne (Strip) est automatiquement généré sur la facture et vous permet de recevoir des paiements en ligne par une multitude de moyens: carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express), prélÚvement SEPA ou encore portefeuille numérique (Apple Pay, Google Pay, Wechat Pay, etc.).

Capturez des prospects avec un minimum d’effort

Importez votre base de comptes et de contacts en quelques clics grĂące Ă  l’assistant d’import de donnĂ©es et mettez en place des formulaires de contact connectĂ©s Ă  Cirrus Shield pour automatiser leur crĂ©ation. Vous ĂȘtes alertĂ©s par email Ă  chaque demande Ă©manant d’un nouveau prospect. Lorsque vous travaillez avec le CRM, les formulaires de crĂ©ation rapide vous permettent de rajouter un contact dans votre base avec un minimum d’effort. Avec l’extension Outlook de Cirrus Shield, vos contacts et vos RDVs restent synchronisĂ©s.

Capturez des prospects avec un minimum d’effort

Importez votre base de comptes et de contacts en quelques clics grĂące Ă  l’assistant d’import de donnĂ©es et mettez en place des formulaires de contact connectĂ©s Ă  Cirrus Shield pour automatiser leur crĂ©ation. Vous ĂȘtes alertĂ©s par email Ă  chaque demande Ă©manant d’un nouveau prospect. Lorsque vous travaillez avec le CRM, les formulaires de crĂ©ation rapide vous permettent de rajouter un contact dans votre base avec un minimum d’effort. Avec l’extension Outlook de Cirrus Shield, vos contacts et vos RDVs restent synchronisĂ©s.

Optimisez l’efficacitĂ© de vos commerciaux

Attribuez une position hiĂ©rarchique Ă  chaque commercial afin que chacun ne voit que les donnĂ©es qui le concernent, et mettez en place des groupes d’utilisateurs qui ont besoin de partager les donnĂ©es entre eux.
Les vues filtrĂ©es vous permettent de segmenter votre base en fonction de vos critĂšres afin d’attribuer les prospects, comptes et contacts au bon commercial ou Ă  la bonne Ă©quipe. Chaque utilisateur dispose de vues lui permettant de classer et prioriser ses prospects, en fonction d’une note attribuĂ©e au prospect. Votre force de vente concentre ses efforts immĂ©diats sur les prospects chauds et accĂ©lĂšre le processus de transformation sur des cibles clairement identifiĂ©es.

L’historique de vos Ă©changes
avec vos prospects en un clin d’oeil

L’historique des notes prises lors de vos Ă©changes avec les prospects est affichĂ© sur la fiche de celui-ci afin de vous permettre de savoir oĂč vous en ĂȘtes et ce qu’il vous reste Ă  faire.

En savoir plus

L’intĂ©gration au niveau du serveur IMAP rĂ©cupĂšre automatiquement l’ensemble des emails Ă©changĂ©s pour les afficher sur la fiche du prospect. Toutes les donnĂ©es associĂ©es au prospect sont accessibles sur la vue Ă  360°: tĂąches, Ă©vĂšnements, campagnes, opportunitĂ©s, devis, piĂšces jointes. Avec le connecteur Outlook, retrouvez les contacts et RDVs Outlook dans le CRM et vice-versa.

L’historique de vos Ă©changes
avec vos prospects en un clin d’oeil

L’historique des notes prises lors de vos Ă©changes avec les prospects est affichĂ© sur la fiche de celui-ci afin de vous permettre de savoir oĂč vous en ĂȘtes et ce qu’il vous reste Ă  faire.

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L’intĂ©gration au niveau du serveur IMAP rĂ©cupĂšre automatiquement l’ensemble des emails Ă©changĂ©s pour les afficher sur la fiche du prospect. Toutes les donnĂ©es associĂ©es au prospect sont accessibles sur la vue Ă  360°: tĂąches, Ă©vĂšnements, campagnes, opportunitĂ©s, devis, piĂšces jointes. Avec le connecteur Outlook, retrouvez les contacts et RDVs Outlook dans le CRM et vice-versa.

Adaptez vos messages marketing

Parce qu’un message plus personnalisĂ© amĂ©liore vos chances de convertir vos prospect, Cirrus Shield vous permet de synchroniser les segments que vous rĂ©alisez dans votre CRM avec votre outil de Marketing Automation (Sendinblue ou Mailchimp).

En savoir plus

Vos campagnes d’emailing et vos messages sont plus personnalisĂ©s et amĂ©liorent les taux d’ouverture et de clics. Vous retrouvez l’ensemble des donnĂ©es de clics et d’ouverture dans le CRM, et les dĂ©sabonnements et rebonds viennent mettre Ă  jour la fiche du contact automatiquement.

Adaptez vos messages marketing

Parce qu’un message plus personnalisĂ© amĂ©liore vos chances de convertir vos prospect, Cirrus Shield vous permet de synchroniser les segments que vous rĂ©alisez dans votre CRM avec votre outil de Marketing Automation (Sendinblue ou Mailchimp).

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Vos campagnes d’emailing et vos messages sont plus personnalisĂ©s et amĂ©liorent les taux d’ouverture et de clics. Vous retrouvez l’ensemble des donnĂ©es de clics et d’ouverture dans le CRM, et les dĂ©sabonnements et rebonds viennent mettre Ă  jour la fiche du contact automatiquement.

Facilitez le processus de fidélisation

Avec l’ensemble des donnĂ©es et l’historique de la relation Ă  portĂ©e de main, vous entretenez la relation avec vos clients de maniĂšre informĂ©e et ordonnĂ©e.

En savoir plus

Les messages marketing et commerciaux sont personnalisĂ©s, les envois se font au bon moment Ă  la date anniversaire, les offres incitatives sont adaptĂ©es au profil du client et lui donnent le sentiment d’ĂȘtre unique. L’historique des Ă©changes par email se retrouve directement sur la fiche du contact et les champs de de type “icĂŽne” vous permettent d’afficher simplement le degrĂ© de votre relation.

Facilitez le processus de fidélisation

Avec l’ensemble des donnĂ©es et l’historique de la relation Ă  portĂ©e de main, vous entretenez la relation avec vos clients de maniĂšre informĂ©e et ordonnĂ©e.

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Les messages marketing et commerciaux sont personnalisĂ©s, les envois se font au bon moment Ă  la date anniversaire, les offres incitatives sont adaptĂ©es au profil du client et lui donnent le sentiment d’ĂȘtre unique. L’historique des Ă©changes par email se retrouve directement sur la fiche du contact et les champs de de type “icĂŽne” vous permettent d’afficher simplement le degrĂ© de votre relation.

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Les statuts de vos factures et de vos stocks sont Ă  jour
DÚs que le rÚglement est effectué par le client, le statut de votre facture dans Cirrus Shield est automatiquement mis à jour. Le suivi des paiements comme celui des impayés se fait donc en temps réel. Enfin, les informations de stock sont mises à jour automatiquement dans Cirrus Shield.
Convertissez vos prospects en clients

Cliquez sur le bouton “Convertir” pour convertir le prospect en client, l’ensemble des donnĂ©es associĂ©es au prospect est repris sur le contact: historique des activitĂ©s, opportunitĂ©s, devis, factures, tĂąches, notes, Ă©vĂšnement,… Vous avez une Ă  360° de la relation avec votre client.

Mesurez la rentabilité de vos actions commerciales

Les rapports et les tableaux de bords vous permettent de garder Ă  l’Ɠil vos indicateurs clĂ©s de succĂšs commerciaux: CA gĂ©nĂ©rĂ© par client ou par commercial, suivi de votre prospection, de vos actions marketing, rapports sur les opportunitĂ©s. Le moteur de reporting de Cirrus Shield vous permet d’agrĂ©ger des donnĂ©es, de les regrouper par la dimension de votre choix.

Cirrus Shield CRM vous permet d’intĂ©grer toutes les applications que vous utilisez au quotidien

Passez moins de temps à gérer votre logiciel, et plus de temps à gérer votre business

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Une tarification sur mesure

SĂ©lectionnez l’Ă©dition la plus adaptĂ©e Ă  vos besoins. Les mises Ă  jour de Cirrus Shield avec de nouvelles fonctionnalitĂ©s dĂ©ployĂ©es rĂ©guliĂšrement ainsi que le support sont inclus dans toutes les Ă©ditions.

STARTER

15€HT/mois

+ 15€ par utilisateur supplĂ©mentaires

PREMIUM

25€HT/mois

+ 15€ par utilisateur supplĂ©mentaires

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