Logiciel de gestion d’entreprises pour les PME & TPE

Parce que les TPE et PME ont avant tout besoin de solutions rapidement opérationnelles, Cirrus Shield leur permet d’être efficaces, tout de suite. En proposant un CRM “clés en main”, le CRM pour TPE et PME de Cirrus Shield permet une mise en place et une adoption rapide pour profiter pleinement des avantages apportés par un CRM.

Logiciel de gestion d’entreprises pour les PME & TPE

Parce que les TPE et PME ont avant tout besoin de solutions rapidement opérationnelles, Cirrus Shield leur permet d’être efficaces, tout de suite. En proposant un CRM “clés en main”, le CRM pour TPE et PME de Cirrus Shield permet une mise en place et une adoption rapide pour profiter pleinement des avantages apportés par un CRM.

Pourquoi utiliser notre logiciel de gestion ?

Suivez vos opportunités et l’entonnoir des ventes

Avec la vue KANBAN, vos opportunités sont clairement arrangées. Vous mettez à jour le statut de vos opportunités en les déplaçant dans la bonne colonne par simple glisser-déposer. Le partage des informations se fait dans le CRM, il favorise le travail d’équipe et la chasse en meute. Les actions à réaliser sont assignées dans Cirrus Shield afin que chacun ait la visibilité sur ses tâches et celles de l’équipe.

Envoyez rapidement vos devis et factures à vos contacts

Créer un devis en un clic à partir de l’opportunité. Votre devis reprend les éléments renseignés sur l’opportunité que vous pouvez compléter  avant de générer votre devis au modèle personnalisé reprenant la charte de votre entreprise. Lorsqu’un devis est accepté, vous générez la facture correspondante en un clic. Le modèle de facture est celui de votre entreprise.

Automatisez le paiement en ligne

Un lien de paiement en ligne (Strip) est automatiquement généré sur la facture et vous permet de recevoir des paiements en ligne par une multitude de moyens: carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express), prélèvement SEPA ou encore portefeuille numérique (Apple Pay, Google Pay, Wechat Pay, etc.).

Pourquoi utiliser notre logiciel de gestion ?

Suivez vos opportunités et l’entonnoir des ventes

Avec la vue KANBAN, vos opportunités sont clairement arrangées. Vous mettez à jour le statut de vos opportunités en les déplaçant dans la bonne colonne par simple glisser-déposer. Le partage des informations se fait dans le CRM, il favorise le travail d’équipe et la chasse en meute. Les actions à réaliser sont assignées dans Cirrus Shield afin que chacun ait la visibilité sur ses tâches et celles de l’équipe.

Envoyez rapidement vos devis et factures à vos contacts

Créer un devis en un clic à partir de l’opportunité. Votre devis reprend les éléments renseignés sur l’opportunité que vous pouvez compléter  avant de générer votre devis au modèle personnalisé reprenant la charte de votre entreprise. Lorsqu’un devis est accepté, vous générez la facture correspondante en un clic. Le modèle de facture est celui de votre entreprise.

Automatisez le paiement en ligne

Un lien de paiement en ligne (Strip) est automatiquement généré sur la facture et vous permet de recevoir des paiements en ligne par une multitude de moyens: carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express), prélèvement SEPA ou encore portefeuille numérique (Apple Pay, Google Pay, Wechat Pay, etc.).

Capturez des prospects avec un minimum d’effort

Importez votre base de comptes et de contacts en quelques clics grâce à l’assistant d’import de données et mettez en place des formulaires de contact connectés à Cirrus Shield pour automatiser leur création. Vous êtes alertés par email à chaque demande émanant d’un nouveau prospect. Lorsque vous travaillez avec le CRM, les formulaires de création rapide vous permettent de rajouter un contact dans votre base avec un minimum d’effort. Avec l’extension Outlook de Cirrus Shield, vos contacts et vos RDVs restent synchronisés.

Capturez des prospects avec un minimum d’effort

Importez votre base de comptes et de contacts en quelques clics grâce à l’assistant d’import de données et mettez en place des formulaires de contact connectés à Cirrus Shield pour automatiser leur création. Vous êtes alertés par email à chaque demande émanant d’un nouveau prospect. Lorsque vous travaillez avec le CRM, les formulaires de création rapide vous permettent de rajouter un contact dans votre base avec un minimum d’effort. Avec l’extension Outlook de Cirrus Shield, vos contacts et vos RDVs restent synchronisés.

Optimisez l’efficacité de vos commerciaux

Attribuez une position hiérarchique à chaque commercial afin que chacun ne voit que les données qui le concernent, et mettez en place des groupes d’utilisateurs qui ont besoin de partager les données entre eux.
Les vues filtrées vous permettent de segmenter votre base en fonction de vos critères afin d’attribuer les prospects, comptes et contacts au bon commercial ou à la bonne équipe. Chaque utilisateur dispose de vues lui permettant de classer et prioriser ses prospects, en fonction d’une note attribuée au prospect. Votre force de vente concentre ses efforts immédiats sur les prospects chauds et accélère le processus de transformation sur des cibles clairement identifiées.

L’historique de vos échanges
avec vos prospects en un clin d’oeil

L’historique des notes prises lors de vos échanges avec les prospects est affiché sur la fiche de celui-ci afin de vous permettre de savoir où vous en êtes et ce qu’il vous reste à faire.

En savoir plus

L’intégration au niveau du serveur IMAP récupère automatiquement l’ensemble des emails échangés pour les afficher sur la fiche du prospect. Toutes les données associées au prospect sont accessibles sur la vue à 360°: tâches, évènements, campagnes, opportunités, devis, pièces jointes. Avec le connecteur Outlook, retrouvez les contacts et RDVs Outlook dans le CRM et vice-versa.

L’historique de vos échanges
avec vos prospects en un clin d’oeil

L’historique des notes prises lors de vos échanges avec les prospects est affiché sur la fiche de celui-ci afin de vous permettre de savoir où vous en êtes et ce qu’il vous reste à faire.

En savoir plus

L’intégration au niveau du serveur IMAP récupère automatiquement l’ensemble des emails échangés pour les afficher sur la fiche du prospect. Toutes les données associées au prospect sont accessibles sur la vue à 360°: tâches, évènements, campagnes, opportunités, devis, pièces jointes. Avec le connecteur Outlook, retrouvez les contacts et RDVs Outlook dans le CRM et vice-versa.

Adaptez vos messages marketing

Parce qu’un message plus personnalisé améliore vos chances de convertir vos prospect, Cirrus Shield vous permet de synchroniser les segments que vous réalisez dans votre CRM avec votre outil de Marketing Automation (Sendinblue ou Mailchimp).

En savoir plus

Vos campagnes d’emailing et vos messages sont plus personnalisés et améliorent les taux d’ouverture et de clics. Vous retrouvez l’ensemble des données de clics et d’ouverture dans le CRM, et les désabonnements et rebonds viennent mettre à jour la fiche du contact automatiquement.

Adaptez vos messages marketing

Parce qu’un message plus personnalisé améliore vos chances de convertir vos prospect, Cirrus Shield vous permet de synchroniser les segments que vous réalisez dans votre CRM avec votre outil de Marketing Automation (Sendinblue ou Mailchimp).

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Vos campagnes d’emailing et vos messages sont plus personnalisés et améliorent les taux d’ouverture et de clics. Vous retrouvez l’ensemble des données de clics et d’ouverture dans le CRM, et les désabonnements et rebonds viennent mettre à jour la fiche du contact automatiquement.

Facilitez le processus de fidélisation

Avec l’ensemble des données et l’historique de la relation à portée de main, vous entretenez la relation avec vos clients de manière informée et ordonnée.

En savoir plus

Les messages marketing et commerciaux sont personnalisés, les envois se font au bon moment à la date anniversaire, les offres incitatives sont adaptées au profil du client et lui donnent le sentiment d’être unique. L’historique des échanges par email se retrouve directement sur la fiche du contact et les champs de de type “icône” vous permettent d’afficher simplement le degré de votre relation.

Facilitez le processus de fidélisation

Avec l’ensemble des données et l’historique de la relation à portée de main, vous entretenez la relation avec vos clients de manière informée et ordonnée.

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Les messages marketing et commerciaux sont personnalisés, les envois se font au bon moment à la date anniversaire, les offres incitatives sont adaptées au profil du client et lui donnent le sentiment d’être unique. L’historique des échanges par email se retrouve directement sur la fiche du contact et les champs de de type “icône” vous permettent d’afficher simplement le degré de votre relation.

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Les statuts de vos factures et de vos stocks sont à jour
Dès que le règlement est effectué par le client, le statut de votre facture dans Cirrus Shield est automatiquement mis à jour. Le suivi des paiements comme celui des impayés se fait donc en temps réel. Enfin, les informations de stock sont mises à jour automatiquement dans Cirrus Shield.
Convertissez vos prospects en clients

Cliquez sur le bouton “Convertir” pour convertir le prospect en client, l’ensemble des données associées au prospect est repris sur le contact: historique des activités, opportunités, devis, factures, tâches, notes, évènement,… Vous avez une à 360° de la relation avec votre client.

Mesurez la rentabilité de vos actions commerciales

Les rapports et les tableaux de bords vous permettent de garder à l’œil vos indicateurs clés de succès commerciaux: CA généré par client ou par commercial, suivi de votre prospection, de vos actions marketing, rapports sur les opportunités. Le moteur de reporting de Cirrus Shield vous permet d’agréger des données, de les regrouper par la dimension de votre choix.

Cirrus Shield CRM vous permet d’intégrer toutes les applications que vous utilisez au quotidien

Passez moins de temps à gérer votre logiciel, et plus de temps à gérer votre business

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Une tarification sur mesure

Sélectionnez l’édition la plus adaptée à vos besoins. Les mises à jour de Cirrus Shield avec de nouvelles fonctionnalités déployées régulièrement ainsi que le support sont inclus dans toutes les éditions.

STARTER

15€HT/mois

+ 15€ par utilisateur supplémentaires

PREMIUM

25€HT/mois

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