Choisissez le plan adapté à vos besoins et demandez une démo.



Prix par utilisateur et par mois
(facturation annuelle)

LIMITES

Nombre d'utilisateurs
Nbre max. d'enregistrements (tous modules)
Stockage / org
Stockage supplémentaire

APPLICATIONS

Applications disponibles
Modules

PERSONNALISATION

Nombre d’objets personnalisés
Champs personnalisés
Mises en page personnalisées
Listes filtrées personnalisées (vues)
Rapports personnalisables
Onglets Web
Hiérarchie Organisationnelle (Positions)
Profils personnalisés

IMPORT DE DONNÉES

Import de fichiers Excel
Data Manager pour l'import de fichiers en masse

INTÉGRATIONS ET API

Calendrier Google
Intégration avec Yammer
Accès API

SUPPORT CLIENT

Support
 

VERSION GRATUITE
(pour toujours)

0€


1
25 000
180MB
-


Ventes
Prospects, Contacts, Comptes, Opportunités, Tâches, Evènements


5
10/objet




Forums en ligne

STANDARD

15€


Illimité
100 000
1GB
1€/mois/GB


Ventes, Marketing, Service Client
Version Gratuite + les modules suivants: Demandes Support, Contrats de Support, Campagnes


10
50/objet




Support Email - 2 jours ouvrés

PROFESSIONNEL

25€


Illimité
1 Million
2GB
1€/mois/GB


Version Standard + 2 apps
Mêmes que la version Standard


50
100/objet




Support Email - 2 jours ouvrés

ENTREPRISE

50€


Illimité
5 Millions
10GB
1€/mois/GB


Version Standard + 17 apps
Mêmes que la version Standard


100
200/objet




Support Email - 1 jour ouvré

ULTIME

75€


Illimité
10 Millions
100GB
1€/mois/GB


Version Standard + 47 apps
Mêmes que la version Standard


300
350/objet




Support Email - 1 jour ouvré Optionnel: ingénieur support attitré

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

En Savoir Plus Sur Nos Produits

En fonction de la version à laquelle vous avez souscrit, vous aurez droit aux options de support client suivantes:

Versions gratuites: support au travers du forum en lieng (cliquez ici).

Les clients payants ont droit au services de support suivant:

  • Accès à l'aide en ligne, à des guides, et aux vidéos en ligne
  • Support illimité au travers du forum en ligne (cliquez ici).
  • Support illimité par email à l'adresse suivante: support arobase cirrus - shield . com
  • Type de support: support utilisateur, questions liées à l'utilisation du produit (utilisateur ou administrateur), signalisation de problèmes de fonctionnement sur le produit (bugs).
  • Horaires du support: Lundi au Vendredi de 9h à 18h
  • Niveau de service: réponse sous 2 jours ouvrés

Des options de support additionnelles sont disponibles: administration de votre environnement, support aux développeurs. Merci de nous contacter à: contact arobase cirrus - shield . com

Les deux. Le prix est par utilisateur et par mois. Il n'y a pas de nombre minimum d'utilisateurs, mais les utilisateurs sont nommés, ce qui signifie que chaque personne dans votre entreprise qui a besoin d'accéder à notre logiciel a besoin d'une licence. Les licences ne peuvent pas être partagées entre les utilisateurs. Par exemple, si John et Sandra ont besoin d'accéder à Cirrus Shield, vous devez souscrire à 2 licences utilisateur. Si vos licences sont de type "Ultime", le montant mensuel de votre abonnement sera: 2 licences utilisateur x 75 € = 150 €.

Nous ne remboursons pas les licences qui ont déjà été payés. Tout paiement pour une période donnée, que ce soit pour un mois ou plus ne sont pas remboursables.

Oui. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Les paiements qui ont déjà été effectués ne seront pas remboursés. A la fin de la période d'abonnement en cours, votre abonnement ne sera pas renouvelé.

Nous acceptons seulement les paiements à travers Paypal. Paypal accepte tous modes de paiement, y compris: cartes de crédits, virements bancaires.

Non, vous pouvez acheter autant d'utilisateurs que vous avez besoin.

Non, tous les utilisateurs ont besoin d'être sur le même plan.

Afin d'obtenir une fonctionnalité d'un plan plus cher, vous devez vous abonner à ce plan. Nos plans sont conçus sous forme de paquets, les caractéristiques individuelles ne peuvent pas être extraites d'un plan donné.