logiciel crm pas cher

Le logiciel CRM pas cher
Choisissez le plan adapté à vos besoins et demandez une démo

Slider
STANDARD
15
Applications disponibles :
Ventes / Marketing et Service Client
Personnalisation :
Listes filtrées personnalisables
Objets, champs, onglets
Modèles de page (responsive design)
Analytique :
Rapports standards et personnalisés
Intégrations :
Google Calendrier
Sendinblue Marketing Automation
Réseau Social Yammer
Support Client :
Support Email - 2 jours ouvrés
Demander une démo
ENTREPRISE
50
Mêmes que la version Professionnelle +
Applications disponibles :
+ 17 applications personnalisées
Personnalisation :
Onglets Web
Profils personnalisés
Intégrations :
Single sign on (Connexion unique)
Gestion des autorisations :
500 Hiérarchies Organisationnelles
50 Groupes
Support Client :
Support Email - 1 jour ouvré
Demander une démo
ULTIME
75
Mêmes que la version Entreprise +
Applications disponibles :
+ 47 applications personnalisées
Gestion des autorisations :
Hiérarchies organisationnelles illimitées
Groupes illimités
Support Client :
Support Email - 1 jour ouvré Optionnel: ingénieur support attitré
Demander une démo

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

En Savoir Plus Sur Le Logiciel CRM Pas Cher

En fonction de la version à laquelle vous avez souscrit, vous aurez droit aux options de support client suivantes:

Versions gratuites: support au travers du forum en lieng (cliquez ici).

Les clients payants ont droit au services de support suivant:

  • Accès à l'aide en ligne, à des guides, et aux vidéos en ligne
  • Support illimité au travers du forum en ligne (cliquez ici).
  • Support illimité par email à l'adresse suivante: support arobase cirrus - shield . com
  • Type de support: support utilisateur, questions liées à l'utilisation du produit (utilisateur ou administrateur), signalisation de problèmes de fonctionnement sur le produit (bugs).
  • Horaires du support: Lundi au Vendredi de 9h à 18h
  • Niveau de service: réponse sous 2 jours ouvrés

Des options de support additionnelles sont disponibles: administration de votre environnement, support aux développeurs. Merci de nous contacter à: contact arobase cirrus - shield . com

Les deux. Le prix est par utilisateur et par mois. Il n'y a pas de nombre minimum d'utilisateurs, mais les utilisateurs sont nommés, ce qui signifie que chaque personne dans votre entreprise qui a besoin d'accéder à notre logiciel a besoin d'une licence. Les licences ne peuvent pas être partagées entre les utilisateurs. Par exemple, si John et Sandra ont besoin d'accéder à Cirrus Shield, vous devez souscrire à 2 licences utilisateur. Si vos licences sont de type "Ultime", le montant mensuel de votre abonnement sera: 2 licences utilisateur x 75 € = 150 €.

Nous ne remboursons pas les licences qui ont déjà été payés. Tout paiement pour une période donnée, que ce soit pour un mois ou plus ne sont pas remboursables.

Oui. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Les paiements qui ont déjà été effectués ne seront pas remboursés. A la fin de la période d'abonnement en cours, votre abonnement ne sera pas renouvelé.

Nous acceptons seulement les paiements à travers Paypal. Paypal accepte tous modes de paiement, y compris: cartes de crédits, virements bancaires.

Non, vous pouvez acheter autant d'utilisateurs que vous avez besoin.

Non, tous les utilisateurs ont besoin d'être sur le même plan.

Afin d'obtenir une fonctionnalité d'un plan plus cher, vous devez vous abonner à ce plan. Nos plans sont conçus sous forme de paquets, les caractéristiques individuelles ne peuvent pas être extraites d'un plan donné.