00 00 00

Vos défis, nos solutions

Cirrus Shield CRM offre tout ce dont votre organisme de formation a besoin, dans un seul endroit. Optimisez vos actions de formation et commencer à obtenir des résulats dès le 3e mois après l’implémentation.

Capture des leads      Vision à 360°       Gestion des opportunités         Envoi des devis        Analyse du chiffre d’affaires

Vos défis, nos solutions

Cirrus Shield CRM offre tout ce dont votre organisme de formation a besoin, dans un seul endroit. Optimisez vos actions de formation et commencer à obtenir des résulats dès le 3e mois après l’implémentation.

Gestion commerciale ciblée 

Cirrus Shield élimine les répétitions et rationalise le processus commercial

Elevage des prospects

GAGNEZ 29 HEURES PAR SEMAINE

Capturez vos prospects avec un minimum d’effort

Que ça soit à traver des formulaires de contacts en ligne ou à travers des campagnes marketing, vos prospects se retrouvent automatiquement dans une seule base unifiée.

EFFICACITE DES EQUIPES. REACTIVITE DE L’ENTREPRISE

Gestion de fil d’attente

Assignez un prospect à une file d’attente afin que celui-ci soit traité par le premier commercial disponible.

CRITERE #2 QUALIOPI

Analyse des besoins

Tracez toutes les infos de vos échanges commerciaux et rattachez-le bilan à un prospect existant.

CIBLAGE DES EFFORTS COMMERCIAUX

Segmentation personnalisée

Segmentez votre pase de contacts en définissant des critères de segmentation personnalisé : catégorisez-les par type, par région, par âge, par besoin ou par étape.

DIFFERENCIEZ VOS CONTACTS

Enrichissement de la base

Cirrus Shield vous permet d’insérer tout type de contact dans votre base centralisée : prospects, clients, entreprises, salariés, OPCA, financeurs, etc.

MAÎTRISEZ VOTRE CYCLE DE VENTE

Motif de la prochaine étape

Précisez sur la fiche de vos prospect et clients la date de prochaine étape. En vous connectant au CRM vous savez quand effectuer les prochaines actions de vos contacts.

Un outil intuitif pour la notation des prospects

La notation des prospects ou « Lead score » désigne la valeur à partir de laquelle un prospect est considéré comme prêt à être transféré à l’équipe de vente. Cirrus Shield propose des champs de notation de prospects prédictifs qui vous aide à les hiérarchiser selon la valeur perçue.

Gestion commerciale ciblée 

Cirrus Shield élimine les répétitions et rationalise le processus commercial

Elevage des prospects

GAGNEZ 29 HEURES PAR SEMAINE

Capturez vos prospects avec un minimum d’effort

Que ça soit à traver des formulaires de contacts en ligne ou à travers des campagnes marketing, vos prospects se retrouvent automatiquement dans une seule base unifiée.

EFFICACITE DES EQUIPES. REACTIVITE DE L’ENTREPRISE

Gestion de fil d’attente

Assignez un prospect à une file d’attente afin que celui-ci soit traité par le premier commercial disponible.

CRITERE #2 QUALIOPI

Analyse des besoins

Tracez toutes les infos de vos échanges commerciaux et rattachez-le bilan à un prospect existant.

CIBLAGE DES EFFORTS COMMERCIAUX

Segmentation personnalisée

Segmentez votre pase de contacts en définissant des critères de segmentation personnalisé : catégorisez-les par type, par région, par âge, par besoin ou par étape.

DIFFERENCIEZ VOS CONTACTS

Enrichissement de la base

Cirrus Shield vous permet d’insérer tout type de contact dans votre base centralisée : prospects, clients, entreprises, salariés, OPCA, financeurs, etc.

MAÎTRISEZ VOTRE CYCLE DE VENTE

Motif de la prochaine étape

Précisez sur la fiche de vos prospect et clients la date de prochaine étape. En vous connectant au CRM vous savez quand effectuer les prochaines actions de vos contacts.

Un outil intuitif pour la notation des prospects

La notation des prospects ou « Lead score » désigne la valeur à partir de laquelle un prospect est considéré comme prêt à être transféré à l’équipe de vente. Cirrus Shield propose des champs de notation de prospects prédictifs qui vous aide à les hiérarchiser selon la valeur perçue.

Gardez une vision à 360° pour maîtriser votre relation client

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Centralisation des contacts

Synchroniser de manière régulière vos différentes bases de contacts, avec une centralisation dans le CRM.

Suivi par statut / étape

Visualisez votre funnel avec la vue Kanban qui vous permet de vous concentrer sur les opportuntés en fonction de l’étape.

Suivi des opérations

Identifiez sur la fiche du client, l’ensemble contacts, devis, factures, tâches, RDV et produits vendu pour un meilleur ciblage de vos actions commerciale.

Notes rapides

Historisez les échanges commerciaux avec vos prospects. Les notes vous donnent un rapide aperçu des prochaines étapes.

Historique des activités

Identifiez en un clin d’oeil l’historique de toutes les activités commerciales chonologiquement grâce à la vue « Parcours ».

Niveau de relation du client

Identifiez le niveau de relation avec chaque contact afin de travailler votre réseau relationnel et monter en puissance.

Gestion de l’entonnoir des ventes

Parce que le suivi des opportunités d’affaires est central dans la gestion de votre entreprise, Cirrus Shield facilite la collaboration et le partage d’information autour des opportunités.

SUIVEZ VOS OBJECTIFS

Gestion des opportunités commerciales

Il s’agit des projets potentiels qui incluent une série d’étapes de vente, une probabilité, un montant potentiel, une date d’échéance, des activités, des tâches et un circuit de décision

SUIVEZ VOS OBJECTIFS

Gestion des objectifs commerciaux

Définissez les objectifs de vente de chaque commercial, puis faites le suivi du réalisé versus l’objectif atteint, en temps réél.

VISIBILITE SUR LE CASH FLOW PREVISIONNEL

Planning des revenus

Mettez en place la fonctionnalité de planning des revenus et identifiez les revenus associés à une opportunité commerciale.

EN UN SEUL CLIC

Conversion de prospect en client

Lorsque vous gagnez une opportunité avec un prospect ou un client, sa conversion se fait en un clic. Vous retrouvez sur la fiche client l’ensemble de l’historique du prospect.

Gardez une vision à 360° pour maîtriser votre relation client

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Centralisation des contacts

Synchroniser de manière régulière vos différentes bases de contacts, avec une centralisation dans le CRM.

Suivi par statut / étape

Visualisez votre funnel avec la vue Kanban qui vous permet de vous concentrer sur les opportuntés en fonction de l’étape.

Suivi des opérations

Identifiez sur la fiche du client, l’ensemble contacts, devis, factures, tâches, RDV et produits vendu pour un meilleur ciblage de vos actions commerciale.

Notes rapides

Historisez les échanges commerciaux avec vos prospects. Les notes vous donnent un rapide aperçu des prochaines étapes.

Historique des activités

Identifiez en un clin d’oeil l’historique de toutes les activités commerciales chonologiquement grâce à la vue « Parcours ».

Niveau de relation du client

Identifiez le niveau de relation avec chaque contact afin de travailler votre réseau relationnel et monter en puissance.

Gestion de l’entonnoir des ventes

Parce que le suivi des opportunités d’affaires est central dans la gestion de votre entreprise, Cirrus Shield facilite la collaboration et le partage d’information autour des opportunités.

SUIVEZ VOS OBJECTIFS

Gestion des opportunités commerciales

Il s’agit des projets potentiels qui incluent une série d’étapes de vente, une probabilité, un montant potentiel, une date d’échéance, des activités, des tâches et un circuit de décision

SUIVEZ VOS OBJECTIFS

Gestion des objectifs commerciaux

Définissez les objectifs de vente de chaque commercial, puis faites le suivi du réalisé versus l’objectif atteint, en temps réél.

VISIBILITE SUR LE CASH FLOW PREVISIONNEL

Planning des revenus

Mettez en place la fonctionnalité de planning des revenus et identifiez les revenus associés à une opportunité commerciale.

EN UN SEUL CLIC

Conversion de prospect en client

Lorsque vous gagnez une opportunité avec un prospect ou un client, sa conversion se fait en un clic. Vous retrouvez sur la fiche client l’ensemble de l’historique du prospect.

Gestion de vos devis

Gestion de vos devis

Ajouter vos modèles dans le CRM

Importez le ou les modèles de devis à votre image dans le CRM.

Création du devis en un clic

Créer un devis en un clic à partir d’une opportunité

Création du devis en un clic

Complétez vos devis grâce à un raccourci qui remplit automatiquement les informations du contact enregistré dans votre CRM : adresse, email, société, etc.

Vue processus

Identifiez l’étape de votre devis et mettez à jour son statut.

Génération du devis

Générez votre devis en un seul clic en format Word ou PDF

Suivi des devis de l’équipe

Le suivi des devis de votre équipe est facilité grâce à des rapports personnalisés. Vous identifiez les devis les plus près d’aboutir et relancez les prospects pour les gagner.

Règles de partage

Chaque utilisateur est lié à un profil, une position hiérarchique et un groupe. Ceci vous aide à personnaliser les règles de partage sur les données et à organiser le travail en équipe.
En savoir plus

Pilotage

Avec son puissant outil de reporting, Cirrus Shield vous permet de créer les rapports dont vous avez besoin pour mesurer les indicateurs de performance de votre choix et améliorez les actions qui permetteront à votre entreprise de se développer.

Accéder aux différents rapports

Autres catégories

Règles de partage

Chaque utilisateur est lié à un profil, une position hiérarchique et un groupe. Ceci vous aide à personnaliser les règles de partage sur les données et à organiser le travail en équipe.
En savoir plus

Pilotage

Avec son puissant outil de reporting, Cirrus Shield vous permet de créer les rapports dont vous avez besoin pour mesurer les indicateurs de performance de votre choix et améliorez les actions qui permetteront à votre entreprise de se développer.

Accéder aux différents rapports

Autres catégories

Une tarification sur mesure

Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.

ENTREPRISE

 

50€ HT/mois

 

+ 50€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

ULTIME

 

75€ HT/mois

 

+ 75€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

Une tarification sur mesure

Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.

ENTREPRISE

50€ HT/mois

+ 50€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

ULTIME

75€ HT/mois

+ 75€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois