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Vos défis, nos solutions

Cirrus Shield CRM offre tout ce dont votre organisme de formation a besoin, dans un seul endroit. Optimisez vos actions de formation et commencer à obtenir des résulats dès le 3e mois après l’implémentation.

Evaluation des formations

Créez des évaluations avant, pendant et après la formation

Cirrus Shield vous permet de compléter vos activités de formation en utilisant des méthodes d’évaluation à froid, à chaud, les questionnaires de satisfaction et les formulaires de réclamation. Créez vos propres questionnaires, collecter les données et analysez les résultats

Avant la formation

INDICATEUR 4 QUALIOPI

Evaluation pré-formation

Créez les évaluations pré-formation pour recueillir automatiquement dans le CRM les attentes de vos futurs apprenants et stagiaires.

INDICATEUR 8 QUALIOPI

Questionnaire de positionnement

Personnalisez la formation en fonction des réponses au questionnaire afin de proposer des sessions sur mesure.

CRITERE 2 QUALIOPI

Récolte des attentes du client

Récoltez dans le CRM les attentes de vos clients grâce à des formulaires digitalisés et adaptez vos programmes de formation.

Satisfaction à chaud et à froid

INDICATEUR 11 QUALIOPI

Evaluations à chaud

Collectez et évaluez directement le degré d’appréciation des apprenants sur les formations, leur contenu et leur pertinence.

INDICATEUR 30 QUALIOPI

Recueil des réclamations

Recueillez les appréciations et réclamations des parties prenantes : bénéficiaires, financeurs, équipes pédagogiques et entreprises concernées.

INDICATEUR 11 QUALIOPI

Evaluations à froid

Mesurez les effets de la formation et la mise en œuvre des acquis au travail quelques semaines après la formation.

SUIVI ET RELATION CLIENT

Evaluations après 6 mois

Assurez-vous que les bénéfices de la formation perdurent et sont appliqués au quotidien.

Mesure de la qualité des formations

A mesure de récolter les réponses des évaluation, les rapports qualité de Cirrus Shield s’enrichissent automatiquement. Vous assurez ainsi une traçabilité et une preuve de récolte pour Qualiopi. Consultez ces rapports pour évaluer vos chiffres et analyser les résultats : appréciation du formateur, qualité du contenu de la formation, notes globales, évolution de la progression, taux d’accès, taux de renouvellement, etc.

Bénéfices

Récolte des réponses dans le CRM

Démarche qualité
en continu

Respecter les
exigences Qualiopi

Mesurer l’efficacité
des formations

Technologie utilisée

Extension Cirrus Shield pour WordPress

Autres catégories

GESTION COMMERCIALE

GESTION DES DOCUMENTS

COMMUNICATION

GESTION ADMINISTRATIVE

GESTION QUALITÉ

REPORTING

GESTION MARKETING

GESTION FINANCIÈRE

Une tarification sur mesure

Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.

ENTREPRISE

 

50€ HT/mois

 

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supplémentaire par mois

ULTIME

 

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