Gérez votre processus de support de bout en bout, afin d’apporter le meilleur service à vos clients à tout moment et quel que soit l’appareil utilisé.

GESTION DE BOUT EN BOUT DEMANDES DE SUPPORT

Gérez les demandes de support de vos clients de bout en bout avec un CRM Cirrus Shield qui soit adapté à vos processus spécifiques. Les demandes client viendront enrichir la vue à 360° du client dans un système unifié et central à vos équipes.

AMÉLIOREZ LA PRODUCTIVITÉ DE VOS AGENTS

Des assistants peuvent être mis en place afin de guider vos agents dans le processus de prise en charge des demandes clients. Vos agents complètent uniquement les données manquantes, le reste de l'information est automatiquement généré par Cirrus Shield CRM.

VOTRE SUPPORT DISPONIBLE À TOUS INSTANT

Des portails clients et de libre-service peuvent être facilement mis en place afin de proposer à vos clients un support personnalisé. Disponibles à tout instant et en tout lieu, ces portails sont accessibles sur mobile, tablette ou PC.

AMÉLIOREZ LA SATISFACTION CLIENT

Mesurez automatiquement la satisfaction de votre clientèle afin de l’améliorer. Des enquêtes de satisfaction personnalisées peuvent être envoyées à vos clients automatiquement lors de la fermeture d'une demande support.

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

GESTION DES DEMANDES CLIENTS

Gérez, priorisez et organisez les demandes de support de vos clients dès le premier contact et jusqu’à leur résolution. Permettez à vos agents de traiter toutes les demandes clients de manière efficace et de fournir à chaque client une expérience de service constante en qualité. Montrez clairement à qui chaque demande client est affectée, son canal de communication, sa priorité et quand celle-ci a été créée, mise à jour et résolue.

Case Management
My Cases

PORTAIL DE LIBRE-SERVICE

Offrez à vos clients un soutien 24/7 avec un portail de libre-service où ils peuvent soumettre de nouvelles demandes, suivre l’avancement des demandes existantes et interagir avec vos équipes de support, le tout en un seul endroit. Permettez à vos clients d'obtenir les réponses dont ils ont besoin quel que soit l’instant ou le lieu où ils se trouvent.

COMMUNAUTÉS

Transformez la façon dont vous interagissez avec vos clients en invitant dans vos conversations Yammer des personnes extérieures à votre organisation, tels que des partenaires, des fournisseurs ou des clients.

Permettez à vos équipes de s'auto-organiser, de rester connectées en déplacement, et de puiser dans le réseau interne ou externe de votre entreprise afin d’accomplir leur travail.

Communities
Call Center Script

SCRIPTS POUR LES CENTRES D'APPELS

Tirez parti des capacités d'intégration de Cirrus Shield pour mettre en place des scripts pour vos centres d'appels. Développez des assistants qui guident vos agents de support au travers du processus de résolution des demandes de support, en utilisant des fonctionnalités qui enrichissent automatiquement les données des demandes, améliorant ainsi l’efficacité de vos agents.

 

Déployé en moins d’un mois, notre portail de libre-service développé avec Cirrus Shield nous permet de répondre aux attentes de notre communauté de clients dans le monde entier.

Laurent Joly
LAURENT JOLY VP WW CUSTOMER CARE AND CLOUD PRODUCTION INFOVISTA