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Votre succès, notre priorité

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Demande de démo

Planifiez une démonstration en ligne personnalisée pour voir comment Cirrus Shield peut aider votre société de conseil à atteindre ses objectifs

 

Votre démo en ligne couvrira

 Un entretien de découverte de vos besoins
 Une présentation du CRM avec les solutions proposées
 Une session de questions-réponses

Complétez le formulaire suivant pour caler votre RDV de démo avec l’un de nos experts. Tous les champs sont requis.



Vos données personnelles sont traitées par Aliston, éditeur de la solution Cirrus Shield (en savoir plus).

Echangez avec l’un de nos experts

 Fixez des objectifs stratégiques
 Automatisez le travail de routine
 Centralisez l’information dans un seul endroit
 Gérez vos planning et factures facilement
 Respectez vos échéances et la satisfaction de             vos clients

T2S Consulting


Cirrus Shield est une solution puissante et facile à utiliser qui nous permet de gérer l’ensemble de nos actions marketing et commerciales. Grâce à Cirrus Shield, nous identifions plus de prospects et sommes plus réactifs dans le suivi des opportunités.

Thierry Hachem
CEO


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Pourquoi j’ai besoin d’une démo ?

La démo vous aide non seulement à avoir une idée visuelle du logiciel, mais également à penser à vos besoins et problèmes auxquels votre business fait face. Lors de la démo, un expert CRM mènera un entretien de découverte et vous posera des questions afin de vous proposer en contrepartie les solutions gérées par Cirrus Shield.

Combien de temps dure la démo ?

Le premier RDV de démo dure entre 15 et 20 minutes. C’est un appel de qualification qui va permettre de savoir si nous sommes bien placés pour vous aider. A partir de là, un deuxième RDV de démo est calé, celui-ci dure entre 30 et 45 minutes

Dois-je préparer des éléments avant la démo ?

Oui, il faut préparer quelques chiffres :

Le nombre d’apprenants par an

Le nombre de formateur

Le taux de conversion

Le taux de satisfaction

Le taux d’abandon